Ressources Humaines

Les premières années nous fonctionnerons avec 3 employés polyvalents (les 3 gérants).

Nous aurons pour missions :

  • la direction du magasin
  • la communication
  • la comptabilité
  • l'entretien du magasin
  • l'aménagement du magasin
  • l'accueil et la fidélisation des clients
  • la logistique (suivi des stocks, réapprovisionnements, gestion des fournisseurs...)
  • les démarches administratives et réglementaires

Répartition des tâches applicables aux gérants jusqu'à l'ouverture de Bulles and Bill :


Après avoir remboursé notre emprunt (fin de 5ème année d'exploitation) nous envisageons, selon les périodes, d'engager des étudiants en CDD temps partiel moins de 26h / semaine.

Ce type de contrat implique des réductions de charges patronales.

Nos employés auront pour missions :
  • l'accueil et la fidélisation des clients
  • l'entretien du magasin
  • les réapprovisionnements
Source :
urssaf.fr

0 commentaires: